4

A partir de janvier 2013, le Club Méditerranée déploiera sa nouvelle campagne mondiale de marque. Elle s ap- puie sur le repositionnement réussi sur le haut de gam- me. Sa force est de mettre en scène d une façon moderne et surprenante tout ce qui fait la différence du Club Med, son esprit informel chic et convivial, et sa capacité à faire du client l acteur principal de son expérience de bonheur, le Club Med jouant le rôle de libérateur de contraintes grâce au Tout Compris haut de gamme. Elle illustre une dimension supplémentaire du bonheur tel que les GM peuvent le vivre au Club Med, un bon- heur différent de tous les autres car d une intensité telle qu il en devient unique et permet de vivre des expé- riences aussi intenses que dans leurs rêves. Elle invite chacun à imaginer le(s) sien(s). Il en résulte une nouvelle signature de marque :

Cette approche sous forme de question ouverte répond à l évolution de la société, de plus en plus participative, ce que symbolise l avènement du digital et des réseaux sociaux. Cette signature interpelle, invite chacun à se projeter dans une vision très personnelle du bonheur et à en faire part.

Cette liberté redonnée au client renoue avec l ambition initiale exprimée par Gérard Blitz à l origine : « nous sommes branchés sur quelque chose de mystérieux : la libération intérieure de l homme ». Le principe créatif consiste en 16 visuels qui donnent corps à la signature. Chacun est une métaphore dont la dimension onirique fait appel à l imaginaire et renvoie au caractère unique de l expérience que le Club Med permet de vivre.

La nouvelle campagne mondiale de marque 16 métaphores et une signature : « Et vous le bonheur, vous l'imaginez comment ? »

« Et vous le bonheur, vous l'imaginez comment ? »

La première partie du film est destinée à vous retracer l'historique du Club Med et ses campagnes marquantes.